Aller au contenu principal
Fermer

Signature d’un protocole d’acquisition de l’Agence Unique - Élargissement ciblé de l’offre du Groupe
information fournie par Boursorama CP 30/03/2022 à 18:00

Mare Nostrum, expert innovant des Ressources Humaines pour les PME/ETI, poursuit la diversification de ses activités avec la signature d’un protocole d’acquisition de 76% du capital de la société l’Agence Unique, spécialisée dans le recrutement de talents autour de 3 pôles d’expertises : Évènementiel, Culture et Entreprises.
Créée en 2016 par Coralie NOBLET, l’Agence Unique offre à ses clients un service complet avec une gestion RH intégrale de leurs évènements allant du recrutement à la gestion opérationnelle (techniciens, régisseurs, artistes, animateurs, maitre d’hôtel,…) jusqu’à la gestion des aspects administratifs (recrutement, contrat, formation, paie, remplacement en cas d’absence…)
S’appuyant sur une solide réputation et un important réseau d’institutions et d’entreprises, l’Agence Unique a doublé son chiffre d’affaires tous les ans depuis sa création pour avoisiner le million d’euros avant la crise sanitaire. Bénéficiant d’un portefeuille de clients fidèles, l’Agence a retrouvé le chemin de la croissance dès la levée des restrictions sanitaires en mai 2021. De plus, les partenariats annuels conclus avec de nombreux établissements culturels, tels que la Cité du Vin, le FRAC Nouvelle-Aquitaine ou encore la MÉCA, lui assurent une récurrence d’activité de près de 50%. Le savoir-faire reconnu des équipes de l’Agence en matière de recrutement, formation et analyse des besoins clients offre de nombreuses synergies avec les expertises du Groupe.

Valeurs associées

0,5700 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Stéphanie Rist à Paris, le 22 juin 2026. ( AFP / THOMAS SAMSON )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 25.06.2026 15:07 

    Au niveau national, les autorités sanitaires observent "une multiplication par quatre des passages aux urgences pour des raisons liées à la chaleur". A Paris, 25 personnes ont été victimes d'arrêts cardiaques sur la seule journée de mercredi, contre "moins de 10 ... Lire la suite

  • La centrale nucléaire du Bugey. (illustration) ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 25.06.2026 14:19 

    "La France dispose des moyens de production pour couvrir les besoins en électricité des Français, y compris en cas d'arrêt de moyens de production", a rassuré RTE. La Seine et le Rhône étant trop chauds, EDF a été contraint d'arrêter jeudi 25 juin deux réacteurs ... Lire la suite

  • Image extraite d'une vidéo filmée par les forces de la Marine nationale française le 23 juin 2026 et diffusée le 25 juin 2026 montrant un officier de la Marine nationale française observant aux jumelles le pétrolier Deliver avant son interception en Méditerranée ( Etat-Major des Armees / Handout )
    information fournie par AFP 25.06.2026 14:12 

    La marine française a intercepté mardi en Méditerranée centrale un nouveau pétrolier soupçonné de faire partie de la "flotte fantôme" russe, Paris affichant sa détermination à empêcher la Russie de contourner ainsi les sanctions économiques prises en raison de ... Lire la suite

  • Or sous 4.000$ : une opportunité à saisir ?
    information fournie par Ecorama 25.06.2026 14:10 

    L’or est repassé sous la barre des 4.000 dollars l’once pour la première fois depuis novembre, en forte baisse par rapport à son record de janvier. Anticipations de hausse des taux de la Fed, arbitrages des investisseurs vers des placements rémunérateurs, prises ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,7 -3,38%
8 433,97 +0,58%
73,4 +0,36%
112,35 +4,71%
68,6 -1,31%
Chargement...